dimanche 25 janvier 2015

La Geekette aime passionément cuisiner...

Salut à tous !

Bon et bien tout est dans le titre, il se trouve qu'à part les geekeries et les jeux vidéos, ma grande passion c'est la cuisine....
Tout le monde me demande sans cesse mais pourquoi n'as tu pas fait un blog de cuisine ?
Ma réponse ? Et bien je n'en sais rien, alors il se peut que dans l'avenir, ce blog se transforme petit à petit en blog culinaire de geekette, parce que quand même je n'en reste pas moins une geekette !

Il y a maintenant plus de 18 mois j'ai découvert le blog d'Anne Sophie => FashionCooking.
A l'époque, Anne-So n'était pas encore la grande gagnante de l’émission "Le Meilleur pâtissier", mais simplement une blogueuse drôle simple et innovante!

Mes amies, ont elles aussi commencé à écrire des blogs, et petit à petit l'idée est née !
Girlymum entre autre...

Malheureusement je n'ai pas autant de temps pour l'alimenter que je l'aurais souhaité...

Bref je pense que je vais opter pour une formule plus simple, et poster au grès de mes envies, une recette, un objet geek...

Vous me direz ce que vous en pensez...

Byebye
Bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire