jeudi 4 décembre 2014

La Geekette aime Noel - Episode 1

Bonjour à  tous !

Et oui les geeks aussi aiment noël !
C'est période des films de SF au ciné et aussi celle des nouveau longs métrages de Disney.
Et oui l'an prochain nous auront droit à 2 films pour le prix d'un ! N'oublions pas que notre très attendu Star Wars épisode 7 sera bel et bien un Disney....
Ne leur jetons pas la pierre et attendons le résultats !

Bref revenons à nos montons... Que disais-je déjà ? Ah oui Noël !
Je ne sais pas pour vous mais pour nous la saison de Noël commence toujours par IKEA !
Avec l'achat du traditionnel sapin qui embaume la maison.

C'est le feu vert alors pour commencer à décorer la maison !

Mon expérience IKEA...
Les années précédentes, sur le site internet, il est noté en gros gras italique et ça clignote, le jour de l'ouverture de la vente de sapin.
C'est un peu la tradition chez nous. On se gare, on passe à la caisse, on a enfin le ticket magique pour aller chercher le sapin, on s'habille chaudement car on attend bien 1h30 pour avoir accès à l'enclos des sapins.
Et là, la chasse commence ! Le plus touffus et le plus grand !

Et cette année, RAS sur le site, si bien que j'ai loupé le premier jour ! Avec mon frère nous étions déçus ! Mais pas de panique, le lundi qui a suivi nous y étions, et au final nous n'avons pas fait la queue alors c'est pas plus mal.

Le concept du sapin de chez IKEA, c'est 24€ le sapin, peut importe sa taille.
1€50 est reversé à l'office national des forets pour replanter la foret : Bonne action, moi j'approuve!
Et 20€ en bons d'achats vous sont remis pour dépenser chez eux. (et oui on vous donne l'occasion de revenir !)
Et cette année le concept est différent et moins intéressant je trouve.
2 x 10 € (oui je sais cela fait bien 20€!) mais un bon à utiliser avant le 24 décembre, et le second à utiliser du 26 décembre à fin mars.... du coup on est obligé d'y aller 2 fois, et concrètement pour 10€ on a pas grand choses, donc on va être obligé de nouveau de faire une petite rallonge....

Nous verrons bien !

Le sapin est installé à la maison dans notre salon, la déco c'est ce soir !
Et ceux qui me suivent sur instagram verrons rapidement les photos !

A bientôt
La geekette noeladdict !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire