mercredi 30 juillet 2014

La Geek a testé et parfois DEtesté il faut le dire...

Bonjour à tous !

Cette nouvelle rubrique va parler de petites gourmandises ou des produits (ménager ou de beauté) que j'aurai gouté, essayé à la maison pour "tester" comme on dit !

Le Magnum Menthe / Chocolat 


 J'ai : AIME

Le chocolat noir est parfait, pas trop sucré, pas trop mou lors de la décongélation (il faut le dire, je ne mange pas tres vite)
La glace à la menthe est très fraîche (forcément c'est une glace...) mais par là je veux dire qu'elle est rafraichissante, elle n'est pas lourde comme pourrait l'être les glace à base de lait.Il ne reste en bouche que le léger goût de menthe délicat et fin.








Le Chocolat tablette noir éclat de caramel Nestlé







 J'ai : AIME

Les carreaux ont une forme travaillée, comme si il y avait l'emplacement parfait pour placer ses doigt sur le morceau. Il fond en bouche, et les cristaux de caramel beurre salé croustille sous la dent.... parfait !

Les Chips LAYS collection Tapas et Saveur Provençale



J'ai : AIME et DETESTE !

En effet, les chips saveur Pesto, même si je reste assez classique, j'aime la chip nature, avaient réélement goût pesto ! Le basilic est bien présent. Cela reste des chips, mais l'un des goûts que je prefére.

En revanche, les chips proivrons grillés, et bien non je n'aime pas, mon compagnon lui a beaucoup aimé.
Moi j'ai trouvé que cela avait un goût de chips saveur paprika...et non je n'aime pas les biscuits apéros goût paprika... cela n'a pas vraiment de petit plus qui changerait des saveurs classiques.


Et voilà pour ce premier article consacré à mes petits tests maison, qui je l'espère vous donnerons des idées sur certains produits.

A bientot !

1 commentaire:

  1. Best Slots Games | Pragmatic Play - Dr. Madden NFL 15
    Find out the best slot 거제 출장샵 machine games 전라남도 출장샵 by Pragmatic Play on 충주 출장마사지 your mobile or tablet device. 익산 출장안마 Pragmatic Play Slots Games. 1. The Dog House. 2. Divine Fortune. 정읍 출장샵 3. Wolf Gold.

    RépondreSupprimer