mercredi 2 juillet 2014

La birchbox de Juin !

Bonjour à tous !

Cette fois ci je vous parle de ma birchbox du mois de juin. 

Thème du mois : Be Happy !

Le pochon est revenu !!! (Pour les novices le pochon birchobox c'est comme un carambar sans la blague, c'est IMPOSSIBLE !)



On y trouve 4 produits, seulement de soins. Pas de maquillage (comme dirait mon amie Girlymum c'est dommage ça).

Petit topo en photos :



Le petit cahier des paresseuse avec des exercices à faire à la plage... Des astuces beauté, enfin moi qui suis fan des paresseuses pour le coup je trouve le facicule un peu léger. Mais l'humour est là donc ça passe.


Un shampoing de la marque Sachajuan réparateur pour cheveux abîmes. L'odeur est sympa. Le flacon aussi. Le produit je ne sais pas trop. Pas encore testé. (La geek fini un flacon en entier avant d'en tester un autre....)


Un spray solaire (comprendre une crème solaire...) bon Beh voilà c'est de la crème solaire. Les produits de la marque Thermaliv sont de très bons produits (j'ai la crème pour les mains au bureau elle est vraiment géniale) ici cela correspond bien au thème de l'été ! Mais rien d'original. Pas de grande découverte pour l'instant.


 De l'huile de la marque Melvita.
Cette marque ne contient que des produits avec une compo relativement clean ! Donc je prend avec plaisir.
L'odeur est sympa. Elle hydrate bien. Elle fait son boulot et elle le fait bien.


Une lotion pour le corps de la marque Naobay. Je l'ai utilisé en après soleil. Sans coup de soleil. Mais elle est agréable la texture ne colle pas.
Voilà la découverte. 


Cependant, après ces 4 produits je ne pense pas en acheter un seul après. 
Box décevante, dans le sens ou je ne retrouve pas les box d'avant pleines de découvertes ! Avec le petit magasine de l'équidé birchbox.

Je reste abonnée parce que je n'ai que rarement été déçue mais espérons que la box de juillet saura rattraper celle de juin.

Bisous les geekistas ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire