samedi 31 mai 2014

Les Geekeries se cachent partout ! # Numéro 2

Salut les geekettes ! Et les geek bien entendu !

Aujourd'hui petit tour d'horizon sur mes geekeries à la maison !

Il y en a partout a la maison, tellement que je ne les vois même plus. Et je ne saurais dire si elles appartiennent à Chéri ou â moi-même. 

Vu notre maison je vous laisse imagine la chambre de notre future progéniture !

Alors 1. Mon plateau Wonder Woman ! Je l'aime je l'adore et je le montre ! Il est dans mon salon. 
Je l'ai acheté lors de notre weeken chez nos amis qui vivent du côté de Troyes. (Par ailleurs le blog de mon amie : http://girlymum.blogpost.fr)

 
2. Le distributeur de bonbons Mario Kart qui trône gentillement au milieu de ma collection de théières. (Quoi une geek ne peut pas boire du thé dans une théière différente tous les jours ^^?)


3. Notre collection de figurine qui se ça j'en entre les Batman saga et mes théières 


 
4. Un X-wing !!!! En lego !
Fan oblige. Comment ne pas tomber sous le charme du montage de lego? Même à notre âge. Chéri a adoré son cadeau de noel :-)


Bientôt je vous montrerai d'autre geekeries, en attendant je garde un peu de mystère !

Bisous les geekssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire