jeudi 8 mai 2014

La Geek regarde Glee !

Et oui... La geekette que je suis a une passion dévorante pour ... Les comédies musicales... Et donc c'est tout naturellement que je suis tombée sur cette série Tv.
Et depuis le début je suis totalement addict.
Ayant eu 2 semaines de vacances je me suis faite une fois de plus la série depuis le début... Et oui grande fan du groupe Journey... Je ne me lasse pas de LA chanson Dońt stop believin...


Vous trouvez ça bête ? Je peux l'entendre. Mais cette série est rafraîchissante, et adorable. Cela chance des séries policière, meurtres et bains de sang !

La série parle de jeunes étudiant dans un lycée américain de l'état de l'Ohio.
Tout le monde aimerai être populaire. Mais malheureusement les membre du club de chorale le "glee club " ne le sont pas... Sans parler de la coach des pompom qui les a pris pour cible.
Mais les membres de ce club sont de véritables amis. Et se battent pour arriver à se qualifier pour remporter le concours des glee club national.
Pleins d'humour, d'amour et surtout de talent !
Des reprises de chansons célèbres ! Des supers invites ! Quoi demander de plus ?


En France, nous pouvons actuellement voir la saison 4... Mais je n'ai pas pu attendre il me fallait la saison 5 !
Et avec le décès de l'un des acteur principal, je me suis longuement demande comment cela allait devenir.

RIP cory... Les fans comprendrons.


Si vous souhaitez en savoir plus sur cette série je vous conseille le site allocine qui a une page dédiée bien fournie. 
Je ne ferais pas de spoil sur la saison 5 bien évidement. Mais sachez tout de même que ce début de saison a été pour moi source de larmes... Qui a dit que j'avais un cœur de pierre ? Seulement capable de fondre devant le beau gosse de la série de science fiction du moment ?

J'espère que la série ne va pas s'essouffler !

Et vous qu'en pensez vous ?

Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire