mercredi 23 avril 2014

La Geek et son premier jeu de PC...

La Geek et son premier jeu de PC...

A votre avis quel était ce jeu ?

Ne souriez pas, j'aurai aimé commencer avec "Les Sims".... Mais non ! Tintin au Tibet !!!!
Apres l'avoir récupéré sur SNES et avoir pleuré sans avoir pu passer le premier niveau...

Sous le sapin, je déballe mes cadeaux et là.... Tintin au Tibet et Tintin le temple du soleil....
Le second passe encore....

Crédit photo : Pauline J

Crédit photo :  Pauline J


Quoi ? Le Père Noel me fait çà à moi ?
Souffle tu as aussi eu un kit de couture pour réaliser une poupée toi même (oui La Geek aime les travaux manuels).

Ce que pense jeuxvideo.com :

TINTIN AU TIBET SUR PC : Le Test

TINTIN AU TIBET SUR SNES : Le Test

Je n'ai jamais rien compris à ce jeux.
Je suis morte en touchant une clochette (oui j'ai passé le niveau en entrant les codes des niveaux suivants...).
Je me suis perdue dans un hôtel....
J'ai passé le relais aux gars.

Pour illustrer ce que j'ai ressentit je vous met le lien vers la vidéo du Joueur du Grenier, Tintin au Tibet sur Mégadrive.

Crédit vidéo : JdG


Depuis Chéri et ses copains ont passé plusieurs niveau sur SNES, mais c'est sans grande conviction qu'un jour il finira sur l'étagère des jeux terminés.

Parce que OUI ! Chez nous un jeu fini à sa propre étagère ! (La Geek aime bien ranger et organiser, non non elle ne va jusqu'à tout étiqueter hein ! ☻)

Donc si vous aimez les défis de tailles ! Je vous le conseille, sinon et bien passez votre chemin....

Laissez moi vos commentaires pour me dire quel était votre premier jeu !

Bonne journée à tous ♫ !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire