mardi 22 avril 2014

La geek est abonnée à Birchbox !

La Geek est abonnée à Birchbox !

 
Crédit photo : BIRCHBOX


Connaissez vous Birchbox ?
Non ?
Et vous aimez les produits de beauté ?
Cliquez vite sur le lien pour découvrir !

Le concept :

C'est un abonnement mensuel (ou annuel) qui permet d'obtenir chez sois tous les mois une jolie petite boite en carton aux couleurs du mois, avec 4 ou 5 produits de beauté à l’intérieur, bien entendu adapté à votre besoin et type de peau.
Lors de votre abonnement, vous remplissez un questionnaire qui va définir ensuite le type de produits qu'il vous faudra.
Cela évite le shampoing pour cheveux blond quand on est brune et le masque peau très sèche quand on a la peau grasse. Il est assez complet, et je n'ai jamais eu soucis sur un produits qui ne correspondrait pas à ce qu'il me faut.

Vous avez ensuite sur le site, sur votre compte à remplir un questionnaire par produit, qui vous fera obtenir 5 points sur l'e-shop ! Ce qui permet d'avoir des réductions sur nos produits préférés.

Je vous invite à aller y faire un tour !

Cela fait plus d'un an que je suis abonnée et en milieu de mois je vais ouvrir ma boite aux lettres tous les jours (plusieurs fois par jours....) pour voir si enfin elle est là !

Et quand elle est là, Chéri lui sait ce qu'il doit faire ! Ne rien faire, me laisser découvrir cette petite boite remplie de trésors, en buvant un thé.

Je vais vous présenter la box du mois d'avril 2013.

Thème :
  "Flagrant délice"

Crédit photo : Pauline J

Crédit photo : Pauline J


Contenu (variable selon votre questionnaire) :

♣ un bon gratuit pour tester la Gym Suédoise
TALIKA - Lipocil - Gel pour la posse des cils 4.2 mL (21€) - {origine : France}
KUESHI - Gommage pour le corps - 50 mL (miniature - 14.50€ les 200 mL){origine : Espagne}
MARVIS - Dentifrice Menthe Réglisse noire - (miniature - 10€ les 75 mL ou 5€ les 25mL) {origine : Italie}
BEFINE - Night Cream - Soin de nuit au chocolat ! 10mL (exclu Birchobox pendant 3 mois 50 mL 25€) {origine : USA}
COLOR CLUB - Gala's Gems collections - couleur Heirloom Pearls (17€ le lot de 4 couleurs exclu Birchobox) {origine : USA}
THEBALM Costemics - How 'Bout Them Apples ? (20g 25€ la palette) {origine : USA}

Crédit photo : Pauline J

Crédit photo : Pauline J


Bonus du mois que je n'ai pas pris volontairement en photo ^^
CACOLAC !!!! Au mois d'avril il y a Pâques et dans la Birchbox aussi on a pensé au chocolat.

Crédit photo : Pauline J


Verdict :

♥♥♥Très satisfaite, petit bémol pour TALIKA, produit contenant du Paraben, cependant j'ai tellement fait le vide de Paraben dans la salle de bain, que je ne pense pas que celui ci me fera de mal !♥♥♥

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire