vendredi 18 avril 2014

Bienvenue !

Bonjour à tous !

Voilà c'est fait, je me lance dans la création d'un blog....
A force de lire tous les jours mes blogs préférés, je me suis dit "et pourquoi pas moi" ?

Je m’appelle Pauline, je suis ce que l'on nomme une "Geek(ette)" !

J'ai 26 ans.

Et oui, les jeux vidéos, les mangas, les super-héros et j'en passe font partie intégrante de ma vie, et pour couronner le tout mon fiancé l'est aussi !
Conjuguons cela au fait que j'adore cuisiner, tester des produits de beauté et bricoler, et vous obtenez un sacré mélange !

Ce blog à pour vocation de vous parler de tout ce qui me tiens à cœur, mes petits travaux du moment, mon petit quotidien et vous faire partager bonne humeur et couleur.

La Geek n'est pas ce stéréotype de femme qui porte des lunettes, avec des boutons partout et qui ne décolle pas son nez de son ordinateur, ou pire, ce que les jeun's appelle maintenant geek la première personne qui Twitte ou a Facebook sur son téléphone...

La geek est subtile, elle comprend les allusions sur les répliques des films de Star Wars, elle aime aller faire les boutiques, et "souder" un bon  jeu vidéo quand elle a le temps (oui la Geek connait Steam...).
Elle aime passer du temps avec son chéri, faire du shopping (geek c'est mieux).

Geek, geekette, non geek et aliens, bienvenue sur mon blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire